Production de vidéos bancaires et financières

Nous travaillons en partenariat avec des marques mondiales du secteur financier, notamment Barclays, UBS et Westpac. Rejoignez 90 Seconds dès aujourd'hui pour commencer à créer des vidéos de haute qualité et attrayantes sur le thème de la banque et de la finance et gérez de manière transparente plusieurs séries de vidéos à l'échelle mondiale en accédant à plus de 13 700 vidéastes et producteurs de films professionnels partout dans le monde.

Obtenez votre devis gratuit

4.7 Critiques
Critiques
Critiques 4.7 (713)

  • Bell
    5 Critiques
    L'équipe de 90 Seconds a été extrêmement efficace, professionnelle et performante.
  • Foleys
    4.5 Critiques
    Une autre expérience fantastique et facile pour mettre à jour notre vidéo de marque. Nous vous remercions
  • Sony Music (NZ)
    5 Critiques
    Excellente expérience. Très bon service à la clientèle.
  • Idka
    5 Critiques
    Une équipe formidable ! Efficace, flexible et extrêmement patiente.
  • Kenes
    5 Critiques
    Merci beaucoup pour votre travail et votre coopération dans ce dossier.
  • Sommet de Finwell
    5 Critiques
    90 Seconds supprime le stress lié à l'organisation de la création de vidéos. Tout se trouve au même endroit ! Et des vidéos d'une qualité exceptionnelle.
  • Nuage M
    5 Critiques
    Un service de qualité - une équipe avec laquelle il est très agréable de travailler.
  • Boosté
    5 Critiques
    Wow ! - c'est une vidéo fantastique
  • Prévisions des flux de trésorerie flottants
    5 Critiques
    90 Seconds fournissent un service vidéo de bout en bout incroyable, qui, bien que faisant appel à des talents du monde entier, ne fait aucun compromis sur la qualité. C'est un plaisir de travailler avec eux et je les utiliserai certainement à nouveau.
  • HealthSafe
    5 Critiques
    Merci 90 Seconds, un projet de 10 vidéos très réussi, livré rapidement et à un niveau très élevé.
  • Manuel de conception d'Auckland
    5 Critiques
    L'équipe de 90 seconds a été géniale. Nous avons eu la chance de travailler avec une équipe aussi sympathique et professionnelle.
  • Eco Store
    4 Critiques
    Dans l'ensemble, l'expérience a été plutôt bonne, sans problème. Je suis satisfait de la vidéo.

Vous avez des questions ?

  • Comment soulever un problème sur mon projet ?
    Que vous souhaitiez vous adresser directement à votre responsable du service de production90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide. Toute communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pourrez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et des créateurs.
  • Que faire si je veux un projet vidéo plus personnalisé ?
    Si nos produits vidéo préemballés ne vous conviennent pas, vous pouvez créer un projet personnalisé. Un producteur vous contactera pour en savoir plus sur vos besoins et sur la manière dont nous pouvons adapter nos services.
  • Dans quels pays 90 Seconds offre-t-il actuellement ses services ?
    Avec une équipe de créateurs répartis dans 900 villes et 160 pays, nous pouvons vous aider à créer des vidéos dans les coins les plus reculés du monde. Découvrez nos lieux de production vidéo .
  • Que se passe-t-il si je ne souhaite qu'un tournage ou un montage vidéo ?
    Aucun problème. Nous proposons le tournage et le montage vidéo en tant que services distincts. Consultez notre gamme complète de solutions de production.
  • Comment trouver mes vidéos et mes séquences à télécharger ?
    Maintenant que vous avez terminé votre vidéo, vous pouvez la télécharger sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Vous pouvez trouver toutes les vidéos terminées affiliées à votre marque en naviguant sur la page de votre marque depuis votre profil. Localisez la vidéo, sous "Projets vidéo terminés".

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

  • Comment suis-je payé ?
    Veuillez vous référer aux conditions générales des Créateurs pour les conditions de paiement. Tous les Créateurs seront payés avec Hyperwallet. 90 Seconds n'exige pas que des factures soient soumises pour les projets. La facturation est entièrement effectuée par la plateforme au moment de l'acceptation du contrat. Vous êtes bien sûr invité à créer vos propres factures pour vos dossiers, mais nous n'en exigeons pas de copie.
  • Quel est le volume de travail dans ma région ?
    Alors que certains marchés maintiennent un volume important de projets, d'autres régions moins connues connaissent une croissance régulière et commencent à voir une quantité croissante de travail. La quantité de travail dans une zone donnée dépend entièrement de nos clients : la fréquence de leurs achats de vidéos et les endroits où ils ont besoin d'équipes pour leurs projets. La bonne nouvelle : 90 Seconds est en pleine croissance, nous disposons d'une importante équipe de vente et pouvons prendre en charge des clients dans tous les pays via notre plateforme en nuage.
  • Comment trouver un emploi ?
    Normalement, les invitations à contracter sont envoyées par un producteur à un petit nombre de créateurs qui correspondent aux compétences et à l'expérience requises dans le briefing du client. Ces contrats sont attribués selon le principe du "premier arrivé, premier servi" et figurent dans la rubrique "Contrats disponibles" de votre profil si vous avez été invité directement. Sur notre place de marché, sous "Parcourir les contrats", vous pouvez également trouver des offres d'emploi qui ont été publiées pour l'ensemble de la communauté des créateurs.
  • Qu'est-ce qui distingue les grands créateurs sur 90 Seconds?
    90 Seconds est une communauté mondiale de professionnels de la vidéo, qui comprend tous les rôles et niveaux de compétences du secteur. Que vous soyez caméraman ou animateur, opérateur de drone ou réalisateur, vous pouvez être un créateur à succès sur le site 90 Seconds , où que vous soyez. Plus que toute autre chose, les trois caractéristiques qui déterminent votre visibilité, vos évaluations par les clients et, en fin de compte, votre succès en tant que créateur sur 90 Seconds sont un excellent profil, un état d'esprit tourné vers l'avenir et une communication proactive.
  • Comment puis-je soulever une question ?
    Que vous souhaitiez vous adresser directement à votre responsable du service de production 90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide. Toute communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pourrez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et du client de marque.

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

Bank/Finance Video Production

Join the league of esteemed financial giants like Barclays, UBS, and Standard Chartered Bank who have successfully partnered with 90 Seconds. With access to our worldwide network of over 13,800 Creators, you can create high-calibre, captivating bank and finance videos wherever you need. Manage multiple videos effortlessly on a global scale and make your brand stand out in the financial sector.

Get started

4.7 Reviews
Reviews
Reviews 4.7 (713)

  • Little Blue Private Jets
    5 Reviews
    90 Seconds is always my first choice, enjoyable to work with
  • The Skills Organisation
    5 Reviews
    The video is great, would definitely recommend 90 Seconds to anyone!
  • Slaughter and May
    5 Reviews
    Getting a crew into Davos during WEF week at short notice with no local accommodation would have been a challenge for anyone else.
  • Baker McKenzie - UK/EMEA
    5 Reviews
    Fast, professional and a pleasure to work with - 90 seconds i'll be back!
  • HP - APJ (Singapore) - Marketing
    5 Reviews
    90 Seconds is the perfect agency to get your projects completed in a swift. Look no further,
  • Sisense
    4.5 Reviews
    Grate service, very simple to create a project :)
  • American Chamber of Commerce Japan (ACCJ)
    5 Reviews
    90 Seconds TV was all they said they were. We are more than happy with the result.
  • LeadFLOW
    5 Reviews
    What a brilliant business - they made the entire process of staffing, filming, editing, and organising seamless!
  • thisdata.com
    4.5 Reviews
    This is the second product video we've made with 90 seconds and once again the process was fast, slick, and very professional.
  • Medical One
    5 Reviews
    Overall a great experience, well co-ordinated and within budget!
  • Zoono
    5 Reviews
    A fast and efficient project with a great result- Thank you
  • PayProp
    4 Reviews
    Very good

Have any questions?

  • How do I raise an issue on my project?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Creators.
  • What if I want a video project that is more customised?
    If our pre-packaged video products aren’t the right fit, you can create a custom project. A Producer will be in touch to find out more about your requirements and how we can tailor our services to suit.
  • Which countries do 90 Seconds currently offer services in?
    With a team of Creators spanning 900 cities and 160 countries, we can help with video creation in the most remote corners of the world. Check out our video production locations.
  • What if I require only video shooting or only video editing?
    No problem. We offer video shooting and video editing as separate services. Check out our full range of production solutions.
  • How do I find my videos and footage for download?
    Now that you have your completed video; you can download it onto your desktop or mobile hard drive. You can find all the completed videos affiliated to your Brand by navigating to your Brand page from your Profile. Locate the video, under ‘Completed Video Projects’.

Have more questions? Visit our Support page.

  • How do I get paid?
    Please refer to the Creators Terms & Conditions for Payment Terms. All Creators will be paid with Hyperwallet. 90 Seconds does not require invoices to be submitted for any projects. Invoicing is all done through the Platform upon contract acceptance. You are of course welcome to create your own invoices for your records, but we do not require copies.
  • How much work is in my area?
    While some markets maintain a large volume of projects, other less known areas are growing steadily and beginning to see an increasing amount of work. The amount of work in a given area depends entirely on our customers: how often they’re purchasing video and where they need crew for their projects. The good news: 90 Seconds is growing, we have a large sales team and can support clients in all countries via our cloud platform.
  • How do I get jobs?
    Normally, contract invitations are sent out by a Producer to a small number of Creators that match the skills and experience required in the Client’s brief. These are allocated on a First-Come-First-Served basis, and are listed under “Available Contracts” on your profile if you’ve been directly invited. On our Marketplace, under “Browse Gigs” you are also able to find job opportunities that have been published to the entire Creator community.
  • What sets great Creators apart on 90 Seconds?
    90 Seconds is a global community of video professionals, comprising every role and skill level in the industry. Whether you are a camera operator or animator, a drone operator or a director, you can be a successful creator on the 90 Seconds regardless of your location. More than anything else, the three characteristics that determine your visibility, your client ratings and, ultimately, your success as a 90 Seconds Creator are a great profile; a forward thinking nindset; and being a proactive communicator.
  • How do I raise an issue?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Brand Client.

Have more questions? Visit our Support page.