Walkthrough

Permettez aux spectateurs d'explorer tous les aspects de votre propriété sans y mettre les pieds grâce à des vidéos de présentation.

Walkthrough
NPM Vitrine du bureau
01:05
Primark Ouverture du magasin de Milan Via Torino
02:00
Primark Magasin Safari - Milan
01:20
Banque Standard Chartered Animation de la gestion de patrimoine
02:11

La production de vidéos de présentation permet une exploration immersive et détaillée d'un bien ou d'un produit, offrant aux spectateurs une compréhension complète de ses caractéristiques et de ses avantages. En guidant visuellement les spectateurs à travers divers aspects, tels que la disposition, la conception et la fonctionnalité, les vidéos de présentation communiquent efficacement des informations complexes d'une manière claire et attrayante.

  • 230+ Vidéos de présentation créées
  • 330+ Marques d'entreprise actives
  • 1,500+ Villes
  • 110+ Pays

4.7 Critiques
Critiques
Critiques 4.7 (713)

  • Groupe Dewhurst
    5 Critiques
    J'ai adoré travailler avec lui ici. Il s'est parfaitement intégré au groupe !
  • broadbandcompare.co.nz
    5 Critiques
    Sérieusement impressionnant. Je suis époustouflé par la vitesse, la simplicité et l'incroyable produit final.
  • Fondation Make A Wish
    4.5 Critiques
    Très heureux. Merci Annabel
  • QinetiQ Australie
    5 Critiques
    90 Seconds nous a fourni une solution vraiment professionnelle pour nos besoins en marketing, le tout dans le cadre d'un budget bien structuré et présenté, et avec le type de soutien que l'on attendrait pour quelque chose de beaucoup plus cher. J'ai vraiment apprécié de travailler avec ces gars-là et j'attends déjà avec impatience le prochain projet.
  • Mouvement République d'Australie
    5 Critiques
    La facilité d'utilisation de la plateforme et la possibilité d'avoir tous les actifs visibles et organisés en un seul endroit - très efficace et transparent pour toutes les parties.
  • Protempo
    4 Critiques
    Très professionnel, il a compris le cahier des charges et l'a respecté.
  • CONDUITE AUTONOME (AU)
    4 Critiques
    J'ai commencé avec une certaine appréhension et j'ai terminé avec un excellent résultat.
  • Adzuna
    5 Critiques
    Notre première incursion dans le marketing vidéo a été grandement améliorée par notre partenariat avec 90 seconds. Rapide, de haute qualité, facile à travailler.
  • Audience australienne
    5 Critiques
    Merci à l'équipe de 90 Seconds d'avoir créé pour nous une vidéo magnifique et étonnante. Je l'adore !
  • The Skin Lab
    5 Critiques
    Excellent service, excellent prix et excellent résultat - très satisfaits de nos deux vidéos promotionnelles.
  • Rascals
    5 Critiques
    L'or absolu
  • Girl Geek Academy
    5 Critiques
    Il a répondu à mon budget et à mes attentes créatives. Je suis très heureux !
La production vidéo dans votre poche. Littéralement.

Révolutionnez votre gestion de projet avec notre application mobile de pointe - Suivez, communiquez et augmentez votre productivité en déplacement !

Apple StoreTélécharger sur l'App Store
90 Seconds application 90 Seconds application
Rejoignez dès aujourd'hui plus de 330 marques d'entreprises actives sur
.

Créez des vidéos de haute qualité à grande échelle partout dans le monde de manière transparente grâce à notre solution.

Vous avez des questions ?

  • Comment soulever un problème sur mon projet ?
    Que vous souhaitiez parler directement à votre responsable du service de production90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide : toute la communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pouvez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et des créateurs.
  • Que faire si je veux un projet vidéo plus personnalisé ?
    Si nos produits vidéo préemballés ne vous conviennent pas, vous pouvez créer un projet personnalisé. Un producteur vous contactera pour en savoir plus sur vos besoins et sur la manière dont nous pouvons adapter nos services.
  • Dans quels pays 90 Seconds offre-t-il actuellement ses services ?
    Avec une équipe de créateurs répartis dans 900 villes et 160 pays, nous pouvons vous aider à créer des vidéos dans les coins les plus reculés du monde. Découvrez nos lieux de production vidéo.
  • Que se passe-t-il si je ne souhaite qu'un tournage ou un montage vidéo ?
    Aucun problème. Nous proposons le tournage et le montage vidéo en tant que services distincts. Consultez notre gamme complète de solutions de production.
  • Comment trouver mes vidéos et mes séquences à télécharger ?
    Maintenant que vous avez terminé votre vidéo, vous pouvez la télécharger sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Vous pouvez trouver toutes les vidéos terminées affiliées à votre marque en naviguant sur la page de votre marque depuis votre profil. Localisez la vidéo, sous "Projets vidéo terminés".

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

  • Comment suis-je payé ?
    Veuillez vous référer aux conditions générales des Créateurs pour les conditions de paiement. Tous les Créateurs seront payés avec Hyperwallet. 90 Seconds n'exige pas que des factures soient soumises pour les projets. La facturation est entièrement effectuée par la plateforme au moment de l'acceptation du contrat. Vous êtes bien sûr invité à créer vos propres factures pour vos dossiers, mais nous n'en exigeons pas de copie.
  • Quel est le volume de travail dans ma région ?
    Alors que certains marchés maintiennent un volume important de projets, d'autres régions moins connues connaissent une croissance régulière et commencent à voir une quantité croissante de travail. La quantité de travail dans une zone donnée dépend entièrement de nos clients : la fréquence de leurs achats de vidéos et les endroits où ils ont besoin d'équipes pour leurs projets. La bonne nouvelle : 90 Seconds est en pleine croissance, nous disposons d'une importante équipe de vente et pouvons prendre en charge des clients dans tous les pays via notre plateforme en nuage.
  • Comment trouver un emploi ?
    Normalement, les invitations à contracter sont envoyées par un producteur à un petit nombre de créateurs qui correspondent aux compétences et à l'expérience requises dans le briefing du client. Ces contrats sont attribués selon le principe du "premier arrivé, premier servi" et figurent dans la rubrique "Contrats disponibles" de votre profil si vous avez été invité directement. Sur notre place de marché, sous "Parcourir les contrats", vous pouvez également trouver des offres d'emploi qui ont été publiées pour l'ensemble de la communauté des créateurs.
  • Qu'est-ce qui distingue les grands créateurs sur 90 Seconds?
    90 Seconds est une communauté mondiale de professionnels de la vidéo, qui comprend tous les rôles et niveaux de compétences du secteur. Que vous soyez caméraman ou animateur, opérateur de drone ou réalisateur, vous pouvez être un créateur à succès sur le site 90 Seconds , où que vous soyez. Plus que toute autre chose, les trois caractéristiques qui déterminent votre visibilité, vos évaluations par les clients et, en fin de compte, votre succès en tant que créateur sur 90 Seconds sont un excellent profil, un état d'esprit tourné vers l'avenir et une communication proactive.
  • Comment puis-je soulever une question ?
    Que vous souhaitiez vous adresser directement à votre responsable du service de production 90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide. Toute communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pourrez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et du client de marque.

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

Walkthrough

Enable viewers to explore every aspect of your property without setting foot in it with walkthrough videos.

Walkthrough
NPM Office Showcase
01:05
Primark Milan Via Torino store opening
02:00
Primark Store Safari – Milan
01:20
Standard Chartered Bank Wealth Management Animation
02:11

Walkthrough video production offers an immersive and detailed exploration of a property or product, providing viewers with a comprehensive understanding of its features and benefits. By visually guiding viewers through various aspects, such as layout, design, and functionality, walkthrough videos effectively communicate complex information in a clear and engaging manner.

  • 230+ Walkthrough Videos Created
  • 330+ Active Enterprise Brands
  • 1,500+ Cities
  • 110+ Countries

4.7 Reviews
Reviews
Reviews 4.7 (713)

  • Barclaycard - United Kingdom
    5 Reviews
    The video is fantastic, we all love it! and we are all impressed by the fantastic service 90 Seconds offers. THANK YOU!
  • Immigration New Zealand
    4.5 Reviews
    You've heard from me a few times now. Alwasy happy to give you a recommendation
  • Mig Me
    4 Reviews
    Great job - would work with you again.
  • AMP Services
    5 Reviews
    Great team to work with and really happy with the result!
  • St John Ambulance - AU
    5 Reviews
    Completely thrilled with the final video, perfectly captures and tells this particular story, thank you very much!
  • Quadmark - Better Business Outcomes
    4.5 Reviews
    Great partner to work with
  • creativehq.co.nz
    5 Reviews
    90 Seconds are so great to work with - our first port of call for video everytime!
  • shareclarity.com
    5 Reviews
    Easily one of the most rewarding businesses I've ever worked with
  • Brandology
    4.5 Reviews
    Very happy with the process and output — nice work!
  • Turner Lim Orthodontists
    5 Reviews
    Great job thank you as you made the being infront of the camera experience much less scary for us
  • Expert360
    5 Reviews
    90 Seconds is perfect for content marketers looking to up their video game - everything about getting a video done was super simple
  • Intuit (SG)
    5 Reviews
    Another video project well done, great service and very easy to collaborate online.
Video production in your pocket. Literally.

Revolutionize your project management with our state-of-the-art mobile app - Track, Communicate, and Boost Productivity on the go!

Apple StoreDownload on the App Store
90 Seconds app 90 Seconds app
Join 330+ active
enterprise brands today.

Create high-quality video at scale anywhere in the world seamlessly using our solution.

Have any questions?

  • How do I raise an issue on my project?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Creators.
  • What if I want a video project that is more customised?
    If our pre-packaged video products aren’t the right fit, you can create a custom project. A Producer will be in touch to find out more about your requirements and how we can tailor our services to suit.
  • Which countries do 90 Seconds currently offer services in?
    With a team of Creators spanning 900 cities and 160 countries, we can help with video creation in the most remote corners of the world. Check out our video production locations.
  • What if I require only video shooting or only video editing?
    No problem. We offer video shooting and video editing as separate services. Check out our full range of production solutions.
  • How do I find my videos and footage for download?
    Now that you have your completed video; you can download it onto your desktop or mobile hard drive. You can find all the completed videos affiliated to your Brand by navigating to your Brand page from your Profile. Locate the video, under ‘Completed Video Projects’.

Have more questions? Visit our Support page.

  • How do I get paid?
    Please refer to the Creators Terms & Conditions for Payment Terms. All Creators will be paid with Hyperwallet. 90 Seconds does not require invoices to be submitted for any projects. Invoicing is all done through the Platform upon contract acceptance. You are of course welcome to create your own invoices for your records, but we do not require copies.
  • How much work is in my area?
    While some markets maintain a large volume of projects, other less known areas are growing steadily and beginning to see an increasing amount of work. The amount of work in a given area depends entirely on our customers: how often they’re purchasing video and where they need crew for their projects. The good news: 90 Seconds is growing, we have a large sales team and can support clients in all countries via our cloud platform.
  • How do I get jobs?
    Normally, contract invitations are sent out by a Producer to a small number of Creators that match the skills and experience required in the Client’s brief. These are allocated on a First-Come-First-Served basis, and are listed under “Available Contracts” on your profile if you’ve been directly invited. On our Marketplace, under “Browse Gigs” you are also able to find job opportunities that have been published to the entire Creator community.
  • What sets great Creators apart on 90 Seconds?
    90 Seconds is a global community of video professionals, comprising every role and skill level in the industry. Whether you are a camera operator or animator, a drone operator or a director, you can be a successful creator on the 90 Seconds regardless of your location. More than anything else, the three characteristics that determine your visibility, your client ratings and, ultimately, your success as a 90 Seconds Creator are a great profile; a forward thinking nindset; and being a proactive communicator.
  • How do I raise an issue?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Brand Client.

Have more questions? Visit our Support page.