Articles

  • Aperçu de la production à distance

    La pandémie a changé la façon dont nous travaillons tous, et les productions à distance sont incroyablement populaires en ce moment. La production à distance vous permet de gérer votre production vidéo en temps réel avec des participants de l'équipe créative situés à différents endroits. En fait, en tant qu'entreprise de production vidéo basée sur le cloud ...
    Lire la suite
  • Aperçu de la catégorie vidéo mondiale

    La meilleure vision est la perspicacité, comme l'a dit Malcolm Forbes. C'est pourquoi nous avons compilé les dernières tendances dans l'ensemble du secteur du marketing vidéo. S'appuyant sur les données et les analyses de 90 Seconds , compilées avec les macro-tendances de l'environnement, nous vous présentons dans cette édition les ...
    Lire la suite
  • Aperçu des vidéos sur les médias sociaux

    Les informations et les données sont le moteur de la connaissance. C'est pourquoi nous avons compilé des informations sur tous les sujets liés à la vidéo, du marketing vidéo aux statistiques vidéo sur les médias sociaux. Certaines informations proviennent de la plateforme 90 Seconds , ce qui vous permet de disposer d'une analyse authentique de la vidéo mondiale d'aujourd'hui ...
    Lire la suite

Articles

  • Remote production insights

    The pandemic has changed the way we all work, and remote productions are incredibly popular right now. Remote production allows you to manage your video production in real-time with creative team participants from different locations. In fact, as a cloud-based video production p ...
    Read more
  • Global video category insights

    The best vision is insight as Malcolm Forbes said, which is why we’ve compiled the latest trending insights across the depth and breadth of the video marketing industry. Drawing on 90 Seconds own data and analysis, compiled with environmental macro trends, in this edition we b ...
    Read more
  • Social media video insights

    Information and data powers knowledge. This is why we have compiled trending Insights on all video-related topics, from video marketing to social media video statistics. Some insights are from the 90 Seconds platform, so you would have an authentic analysis of today's global vid ...
    Read more