Événements

Capturez l'atmosphère et chaque moment clé de vos événements avec des vidéos d'événements.

Événements
Réseau d'action cycliste Conférence sur la défense du cyclisme en Nouvelle-Zélande - CAN Do 2013
01:42
NZ Spirit Festival NZ Spirit Festival 2018
00:52
Alliance pour l'élimination des déchets plastiques Conversation au coin du feu
03:14
Octogone Standard Chartered x Liverpool FC
18:39

Créez des vidéos événementielles passionnantes pour n'importe quel événement, dans n'importe quel lieu. Des événements d'entreprise aux festivals de musique, notre réseau mondial peut shoot créer tous types de vidéos événementielles partout dans le monde. Laissez un réalisateur plan gérer votre événement shoot. En collaboration avec un caméraman, nous capturerons les meilleurs moments de l'événement et des images convaincantes, qui seront ensuite montées pour créer une vidéo des moments forts dont vous pourrez être fiers. Envisagez d'ajouter des interviews avec des invités spécifiques, ou de réaliser des vox pops pour enrichir la vidéo finale des moments forts.

  • 3,700+ Vidéos d'événements créées
  • 330+ Marques d'entreprise actives
  • 1,500+ Villes
  • 110+ Pays

4.7 Critiques
Critiques
Critiques 4.7 (713)

  • Takiwa
    5 Critiques
    Excellent processus, facile et très professionnel, résultat d'un excellent produit final !
  • Au sommet
    4 Critiques
    Il est facile de parler avec lui, c'est un plaisir de travailler avec lui, je le recommande !
  • PwC (AU)
    5 Critiques
    J'ai adoré travailler avec votre équipe... Professionnel, rapide et c'est un plaisir de travailler avec vous.
  • Hub Australie
    5 Critiques
    J'adore notre nouvelle vidéo - super professionnelle - merci 90 Seconds
  • Écran Auckland
    4.5 Critiques
    Facile à utiliser, très utile dans le domaine de la technologie !
  • Reliance Travel Retail
    4 Critiques
    La vidéo était bien faite. Je suis satisfait et je pense qu'elle ajoutera de la valeur à nos présentations commerciales. Merci à toutes les personnes impliquées.
  • Précédemment indisponible
    5 Critiques
    J'adore la vidéo - merci beaucoup !
  • Standard Chartered Bank (Singapour) Limited
    5 Critiques
    Merci beaucoup !
  • One Tree Grill
    4.5 Critiques
    Processus vraiment rapide et simple, bonne expérience.
  • OMD (NZ)
    4 Critiques
    Bien, pas de problèmes.
  • srg.com.au
    5 Critiques
    Un grand concept et une organisation solide avec des spécialistes de la vidéo et de la production. J'ai fait appel à eux à plusieurs reprises et je recommanderais à nouveau 90 seconds .
  • AECOM Australie Pty Ltd
    5 Critiques
    Merci pour votre travail sur ce projet - excellent travail !
La production vidéo dans votre poche. Littéralement.

Révolutionnez votre gestion de projet avec notre application mobile de pointe - Suivez, communiquez et augmentez votre productivité en déplacement !

Apple StoreTélécharger sur l'App Store
90 Seconds application 90 Seconds application
Rejoignez dès aujourd'hui plus de 330 marques d'entreprises actives sur
.

Créez des vidéos de haute qualité à grande échelle partout dans le monde de manière transparente grâce à notre solution.

Vous avez des questions ?

  • Comment soulever un problème sur mon projet ?
    Que vous souhaitiez parler directement à votre responsable du service de production90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide : toute la communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pouvez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et des créateurs.
  • Que faire si je veux un projet vidéo plus personnalisé ?
    Si nos produits vidéo préemballés ne vous conviennent pas, vous pouvez créer un projet personnalisé. Un producteur vous contactera pour en savoir plus sur vos besoins et sur la manière dont nous pouvons adapter nos services.
  • Dans quels pays 90 Seconds offre-t-il actuellement ses services ?
    Avec une équipe de créateurs répartis dans 900 villes et 160 pays, nous pouvons vous aider à créer des vidéos dans les coins les plus reculés du monde. Découvrez nos lieux de production vidéo.
  • Que se passe-t-il si je ne souhaite qu'un tournage ou un montage vidéo ?
    Aucun problème. Nous proposons le tournage et le montage vidéo en tant que services distincts. Consultez notre gamme complète de solutions de production.
  • Comment trouver mes vidéos et mes séquences à télécharger ?
    Maintenant que vous avez terminé votre vidéo, vous pouvez la télécharger sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Vous pouvez trouver toutes les vidéos terminées affiliées à votre marque en naviguant sur la page de votre marque depuis votre profil. Localisez la vidéo, sous "Projets vidéo terminés".

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

  • Comment suis-je payé ?
    Veuillez vous référer aux conditions générales des Créateurs pour les conditions de paiement. Tous les Créateurs seront payés avec Hyperwallet. 90 Seconds n'exige pas que des factures soient soumises pour les projets. La facturation est entièrement effectuée par la plateforme au moment de l'acceptation du contrat. Vous êtes bien sûr invité à créer vos propres factures pour vos dossiers, mais nous n'en exigeons pas de copie.
  • Quel est le volume de travail dans ma région ?
    Alors que certains marchés maintiennent un volume important de projets, d'autres régions moins connues connaissent une croissance régulière et commencent à voir une quantité croissante de travail. La quantité de travail dans une zone donnée dépend entièrement de nos clients : la fréquence de leurs achats de vidéos et les endroits où ils ont besoin d'équipes pour leurs projets. La bonne nouvelle : 90 Seconds est en pleine croissance, nous disposons d'une importante équipe de vente et pouvons prendre en charge des clients dans tous les pays via notre plateforme en nuage.
  • Comment trouver un emploi ?
    Normalement, les invitations à contracter sont envoyées par un producteur à un petit nombre de créateurs qui correspondent aux compétences et à l'expérience requises dans le briefing du client. Ces contrats sont attribués selon le principe du "premier arrivé, premier servi" et figurent dans la rubrique "Contrats disponibles" de votre profil si vous avez été invité directement. Sur notre place de marché, sous "Parcourir les contrats", vous pouvez également trouver des offres d'emploi qui ont été publiées pour l'ensemble de la communauté des créateurs.
  • Qu'est-ce qui distingue les grands créateurs sur 90 Seconds?
    90 Seconds est une communauté mondiale de professionnels de la vidéo, qui comprend tous les rôles et niveaux de compétences du secteur. Que vous soyez caméraman ou animateur, opérateur de drone ou réalisateur, vous pouvez être un créateur à succès sur le site 90 Seconds , où que vous soyez. Plus que toute autre chose, les trois caractéristiques qui déterminent votre visibilité, vos évaluations par les clients et, en fin de compte, votre succès en tant que créateur sur 90 Seconds sont un excellent profil, un état d'esprit tourné vers l'avenir et une communication proactive.
  • Comment puis-je soulever une question ?
    Que vous souhaitiez vous adresser directement à votre responsable du service de production 90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide. Toute communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pourrez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et du client de marque.

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

Events

Capture the atmosphere and every key moment in your events with event videos.

Events
Cycling Action Network NZ Cycling Advocacy Conference – CAN Do 2013
01:42
NZ Spirit Festival NZ Spirit Festival 2018
00:52
Alliance to End Plastic Waste Fireside Chat
03:14
Octagon Standard Chartered x Liverpool FC
18:39

Create exciting event videos for any event at any location. From corporate events to music festivals, our global network of over can shoot all types of events videos anywhere in the world. Let a director plan and manage your event shoot. Working alongside a camera operator, we will capture those golden soundbites and compelling shots to match which will be edited together to create an exciting event highlights reel you can be proud of. Consider adding on interviews with specific guests, or running vox pops to enrich the final highlights video.

  • 3,700+ Event Videos Created
  • 330+ Active Enterprise Brands
  • 1,500+ Cities
  • 110+ Countries

4.7 Reviews
Reviews
Reviews 4.7 (713)

  • FinTech Week
    5 Reviews
    Great team, Great service an prodcut output
  • Avis Budget NZ
    4.5 Reviews
    These guys turned concept to reality quickly, easily and professionally.
  • McKinsey & Company - SG
    5 Reviews
    Excellent, top quality service.
  • Big Little City
    5 Reviews
    Thanks so much
  • Professionals Lovegrove Realty Ltd
    4 Reviews
    Thanks 90 Seconds for your great work, we cant wait to work with you again!
  • Sage Software
    5 Reviews
    We were really impressed at how fast and easy it was for us to communicate with 90 Seconds to get this job done. Very productive! The video was amazing!
  • Datacom
    5 Reviews
    We enjoy partnering with 90 Seconds to get the best outcomes for our customers. #exceptionalservice
  • HydroWorks Ltd
    5 Reviews
    Friendly service, really rapid response but without compromising quality!
  • Intuit (UK)
    4 Reviews
    Very happy
  • previewme.com
    5 Reviews
    Time, team and money. From pricing to publish the process was quick, their team were amazing and I've saved money!
  • Inabox Group
    4.5 Reviews
    Our video is better than we expected. You may pay a little more than some others out there but it will definitely be worth it.
  • NEC Corporation (SG)
    5 Reviews
    Future video creation platform available now (Unfortunately, however, this may apply only in Japan)
Video production in your pocket. Literally.

Revolutionize your project management with our state-of-the-art mobile app - Track, Communicate, and Boost Productivity on the go!

Apple StoreDownload on the App Store
90 Seconds app 90 Seconds app
Join 330+ active
enterprise brands today.

Create high-quality video at scale anywhere in the world seamlessly using our solution.

Have any questions?

  • How do I raise an issue on my project?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Creators.
  • What if I want a video project that is more customised?
    If our pre-packaged video products aren’t the right fit, you can create a custom project. A Producer will be in touch to find out more about your requirements and how we can tailor our services to suit.
  • Which countries do 90 Seconds currently offer services in?
    With a team of Creators spanning 900 cities and 160 countries, we can help with video creation in the most remote corners of the world. Check out our video production locations.
  • What if I require only video shooting or only video editing?
    No problem. We offer video shooting and video editing as separate services. Check out our full range of production solutions.
  • How do I find my videos and footage for download?
    Now that you have your completed video; you can download it onto your desktop or mobile hard drive. You can find all the completed videos affiliated to your Brand by navigating to your Brand page from your Profile. Locate the video, under ‘Completed Video Projects’.

Have more questions? Visit our Support page.

  • How do I get paid?
    Please refer to the Creators Terms & Conditions for Payment Terms. All Creators will be paid with Hyperwallet. 90 Seconds does not require invoices to be submitted for any projects. Invoicing is all done through the Platform upon contract acceptance. You are of course welcome to create your own invoices for your records, but we do not require copies.
  • How much work is in my area?
    While some markets maintain a large volume of projects, other less known areas are growing steadily and beginning to see an increasing amount of work. The amount of work in a given area depends entirely on our customers: how often they’re purchasing video and where they need crew for their projects. The good news: 90 Seconds is growing, we have a large sales team and can support clients in all countries via our cloud platform.
  • How do I get jobs?
    Normally, contract invitations are sent out by a Producer to a small number of Creators that match the skills and experience required in the Client’s brief. These are allocated on a First-Come-First-Served basis, and are listed under “Available Contracts” on your profile if you’ve been directly invited. On our Marketplace, under “Browse Gigs” you are also able to find job opportunities that have been published to the entire Creator community.
  • What sets great Creators apart on 90 Seconds?
    90 Seconds is a global community of video professionals, comprising every role and skill level in the industry. Whether you are a camera operator or animator, a drone operator or a director, you can be a successful creator on the 90 Seconds regardless of your location. More than anything else, the three characteristics that determine your visibility, your client ratings and, ultimately, your success as a 90 Seconds Creator are a great profile; a forward thinking nindset; and being a proactive communicator.
  • How do I raise an issue?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Brand Client.

Have more questions? Visit our Support page.