Histoires de personnes

Utilisez des interviews, des têtes parlantes et des profils de personnes du monde entier pour donner vie aux histoires de votre marque.

Histoires de personnes
Cognizant Vert foncé
02:27
KPMG L'informatique est son avenir
01:10
Alliance pour l'élimination des déchets plastiques Pour la Terre
03:33
Cushman & Wakefield La vie est ce qu'elle en fait
02:23

Les vidéos d'histoires de personnes sont le moyen le plus efficace de promouvoir votre entreprise par le biais d'une narration émotionnelle. Ces vidéos constituent un moyen puissant de communiquer avec votre public. Pour créer une vidéo de profil de personne soignée et stylisée, nos créateurs chevronnés se rendront sur le site plan et filmeront avec soin les séquences tournées dans le lieu de votre choix. Les interviews seront menées dans un style qui correspond au ton de la vidéo, améliorant ainsi l'expérience de visionnage. La vidéo ou la série de vidéos de 60 à 120 secondes qui en résultera sera accompagnée d'une musique adaptée.

  • 1,700+ Vidéos d'histoires de personnes créées
  • 330+ Marques d'entreprise actives
  • 1,500+ Villes
  • 110+ Pays

4.7 Critiques
Critiques
Critiques 4.7 (713)

  • Mums & Co
    4.5 Critiques
    Nous sommes ravis de notre premier showreel de l'événement Mums & Co, merci beaucoup 90 Seconds.
  • EY - Hong Kong
    5 Critiques
    Comme toujours, 90 seconds a été très patient et accommodant avec notre dossier de déménagement.
  • QBE (AU HQ)
    5 Critiques
    Très heureux du résultat et de la qualité, merci à tous !
  • Medical One
    5 Critiques
    Dans l'ensemble, une excellente expérience, bien coordonnée et dans le respect du budget !
  • MyCare
    5 Critiques
    Merci de nous aider à partager nos histoires !
  • waterware.co.nz - Auckland, Nouvelle-Zélande
    4.5 Critiques
    Merci à 90Seconds pour ces superbes vidéos animées !
  • Résidences LifeCare
    5 Critiques
    90 Seconds a écouté nos instructions et a produit une vidéo finale exceptionnelle pour nous - nous sommes ravis du résultat.
  • Mark Garratt Immobilier
    4.5 Critiques
    Une bonne communication, une approche professionnelle et un produit final génial.
  • Ambulance Saint-Jean - AU
    5 Critiques
    J'ai été très satisfait de la vidéo finale, elle capture et raconte parfaitement cette histoire particulière, merci beaucoup !
  • Youngcare
    4 Critiques
    Une vidéo étonnante, simple et à un prix raisonnable !
  • Kea UK
    4 Critiques
    90 Seconds a été très efficace, très rapide dans les changements et très facile de travailler avec elle.
  • Conseil d'Auckland - Global Parent
    5 Critiques
    90 seconds peut prendre une vision et la transformer en une réalité qui suscite l'enthousiasme et l'imagination.
La production vidéo dans votre poche. Littéralement.

Révolutionnez votre gestion de projet avec notre application mobile de pointe - Suivez, communiquez et augmentez votre productivité en déplacement !

Apple StoreTélécharger sur l'App Store
90 Seconds application 90 Seconds application
Rejoignez dès aujourd'hui plus de 330 marques d'entreprises actives sur
.

Créez des vidéos de haute qualité à grande échelle partout dans le monde de manière transparente grâce à notre solution.

Vous avez des questions ?

  • Comment soulever un problème sur mon projet ?
    Que vous souhaitiez parler directement à votre responsable du service de production90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide : toute la communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pouvez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et des créateurs.
  • Que faire si je veux un projet vidéo plus personnalisé ?
    Si nos produits vidéo préemballés ne vous conviennent pas, vous pouvez créer un projet personnalisé. Un producteur vous contactera pour en savoir plus sur vos besoins et sur la manière dont nous pouvons adapter nos services.
  • Dans quels pays 90 Seconds offre-t-il actuellement ses services ?
    Avec une équipe de créateurs répartis dans 900 villes et 160 pays, nous pouvons vous aider à créer des vidéos dans les coins les plus reculés du monde. Découvrez nos lieux de production vidéo.
  • Que se passe-t-il si je ne souhaite qu'un tournage ou un montage vidéo ?
    Aucun problème. Nous proposons le tournage et le montage vidéo en tant que services distincts. Consultez notre gamme complète de solutions de production.
  • Comment trouver mes vidéos et mes séquences à télécharger ?
    Maintenant que vous avez terminé votre vidéo, vous pouvez la télécharger sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Vous pouvez trouver toutes les vidéos terminées affiliées à votre marque en naviguant sur la page de votre marque depuis votre profil. Localisez la vidéo, sous "Projets vidéo terminés".

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

  • Comment suis-je payé ?
    Veuillez vous référer aux conditions générales des Créateurs pour les conditions de paiement. Tous les Créateurs seront payés avec Hyperwallet. 90 Seconds n'exige pas que des factures soient soumises pour les projets. La facturation est entièrement effectuée par la plateforme au moment de l'acceptation du contrat. Vous êtes bien sûr invité à créer vos propres factures pour vos dossiers, mais nous n'en exigeons pas de copie.
  • Quel est le volume de travail dans ma région ?
    Alors que certains marchés maintiennent un volume important de projets, d'autres régions moins connues connaissent une croissance régulière et commencent à voir une quantité croissante de travail. La quantité de travail dans une zone donnée dépend entièrement de nos clients : la fréquence de leurs achats de vidéos et les endroits où ils ont besoin d'équipes pour leurs projets. La bonne nouvelle : 90 Seconds est en pleine croissance, nous disposons d'une importante équipe de vente et pouvons prendre en charge des clients dans tous les pays via notre plateforme en nuage.
  • Comment trouver un emploi ?
    Normalement, les invitations à contracter sont envoyées par un producteur à un petit nombre de créateurs qui correspondent aux compétences et à l'expérience requises dans le briefing du client. Ces contrats sont attribués selon le principe du "premier arrivé, premier servi" et figurent dans la rubrique "Contrats disponibles" de votre profil si vous avez été invité directement. Sur notre place de marché, sous "Parcourir les contrats", vous pouvez également trouver des offres d'emploi qui ont été publiées pour l'ensemble de la communauté des créateurs.
  • Qu'est-ce qui distingue les grands créateurs sur 90 Seconds?
    90 Seconds est une communauté mondiale de professionnels de la vidéo, qui comprend tous les rôles et niveaux de compétences du secteur. Que vous soyez caméraman ou animateur, opérateur de drone ou réalisateur, vous pouvez être un créateur à succès sur le site 90 Seconds , où que vous soyez. Plus que toute autre chose, les trois caractéristiques qui déterminent votre visibilité, vos évaluations par les clients et, en fin de compte, votre succès en tant que créateur sur 90 Seconds sont un excellent profil, un état d'esprit tourné vers l'avenir et une communication proactive.
  • Comment puis-je soulever une question ?
    Que vous souhaitiez vous adresser directement à votre responsable du service de production 90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide. Toute communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pourrez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et du client de marque.

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

People Stories

Use interviews, talking heads and profiles of people from around the world to bring your brand stories to life.

People Stories
Cognizant Deep Green
2:27
KPMG IT’s Her Future
1:10
Alliance to End Plastic Waste For the Earth
3:33
Cushman & Wakefield Life is what she makes it
2:23

People story videos are the most effective way to promote your business through emotional storytelling. These videos offer a powerful way to connect with your audience. To create a polished and stylized people profile video, our seasoned creators will carefully plan and capture footage during shoots at your chosen location. Interviews will be conducted in a style that matches the video's tone, enhancing the viewing experience. The resulting 60-120 second video or series of videos will feature matching music.

  • 1,700+ People Story Videos Created
  • 330+ Active Enterprise Brands
  • 1,500+ Cities
  • 110+ Countries

4.7 Reviews
Reviews
Reviews 4.7 (713)

  • SUTD
    5 Reviews
    Love the videos
  • Alexander PR
    5 Reviews
    Clearly great communication between the team.
  • Barclays - United Kingdom
    5 Reviews
    90 Seconds came highly recommended by colleagues in other parts of Barclays and I wasn't disappointed. Swift to mobilise and get under the skin of the brief, the team has delivered above expectations. Thank you!
  • Deloitte Canada - Communications
    5 Reviews
    Had an urgent, last minute request and quick turn-time on a video for new product launch, and 90 Seconds came through with flying colors. Joe Raffanti was great and the video turned out great.
  • iwoca
    4 Reviews
    Delivered a great video
  • Little Lot
    5 Reviews
    Amazing - thanks so much team, it's very much apprecaited!
  • XPO exhibitions
    5 Reviews
    The 90 Seconds team is really great at adapting the project to exactly how we need to work, whether that's meticulous planning from our end, or letting them handle everything. They're great.
  • Business In the Community
    4 Reviews
    Really good team to work with
  • Rakon
    4 Reviews
    Thanks for a quick grasp of the job details and delivering on time, hassle free
  • PayPal - Australia
    5 Reviews
    90 seconds are always a pleasure to work with. They take direction well and turn things around quickly, to a high standard
  • Inland Revenue
    4 Reviews
    Completely happy with everything !
  • Booktrack
    5 Reviews
    90 Seconds produced an amazing video, would recommend to anyone.
Video production in your pocket. Literally.

Revolutionize your project management with our state-of-the-art mobile app - Track, Communicate, and Boost Productivity on the go!

Apple StoreDownload on the App Store
90 Seconds app 90 Seconds app
Join 330+ active
enterprise brands today.

Create high-quality video at scale anywhere in the world seamlessly using our solution.

Have any questions?

  • How do I raise an issue on my project?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Creators.
  • What if I want a video project that is more customised?
    If our pre-packaged video products aren’t the right fit, you can create a custom project. A Producer will be in touch to find out more about your requirements and how we can tailor our services to suit.
  • Which countries do 90 Seconds currently offer services in?
    With a team of Creators spanning 900 cities and 160 countries, we can help with video creation in the most remote corners of the world. Check out our video production locations.
  • What if I require only video shooting or only video editing?
    No problem. We offer video shooting and video editing as separate services. Check out our full range of production solutions.
  • How do I find my videos and footage for download?
    Now that you have your completed video; you can download it onto your desktop or mobile hard drive. You can find all the completed videos affiliated to your Brand by navigating to your Brand page from your Profile. Locate the video, under ‘Completed Video Projects’.

Have more questions? Visit our Support page.

  • How do I get paid?
    Please refer to the Creators Terms & Conditions for Payment Terms. All Creators will be paid with Hyperwallet. 90 Seconds does not require invoices to be submitted for any projects. Invoicing is all done through the Platform upon contract acceptance. You are of course welcome to create your own invoices for your records, but we do not require copies.
  • How much work is in my area?
    While some markets maintain a large volume of projects, other less known areas are growing steadily and beginning to see an increasing amount of work. The amount of work in a given area depends entirely on our customers: how often they’re purchasing video and where they need crew for their projects. The good news: 90 Seconds is growing, we have a large sales team and can support clients in all countries via our cloud platform.
  • How do I get jobs?
    Normally, contract invitations are sent out by a Producer to a small number of Creators that match the skills and experience required in the Client’s brief. These are allocated on a First-Come-First-Served basis, and are listed under “Available Contracts” on your profile if you’ve been directly invited. On our Marketplace, under “Browse Gigs” you are also able to find job opportunities that have been published to the entire Creator community.
  • What sets great Creators apart on 90 Seconds?
    90 Seconds is a global community of video professionals, comprising every role and skill level in the industry. Whether you are a camera operator or animator, a drone operator or a director, you can be a successful creator on the 90 Seconds regardless of your location. More than anything else, the three characteristics that determine your visibility, your client ratings and, ultimately, your success as a 90 Seconds Creator are a great profile; a forward thinking nindset; and being a proactive communicator.
  • How do I raise an issue?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Brand Client.

Have more questions? Visit our Support page.