Teasers

Donnez à votre public un aperçu de ce qui l'attend, créez un engouement et une anticipation avec des vidéos d'accroche professionnelles.

Teasers
Bybit Carte Bybit
01:20
Université de Massey FEAST
00:53
Gallagher Kangourous
00:23
JLL La vidéo de Nike
01:25

Les vidéos d'accroche donnent un aperçu captivant du contenu à venir et suscitent l'intérêt et l'excitation du public. En offrant un aperçu de ce qui est à venir, ces vidéos suscitent l'anticipation et la curiosité, ce qui stimule l'intérêt et l'engagement. Grâce à une narration créative, à des visuels dynamiques et à un montage qui ménage le suspense, les vidéos d'accroche captent efficacement l'attention et laissent les spectateurs impatients d'en savoir plus. Qu'il s'agisse du lancement d'un nouveau produit, d'un événement ou d'une série de contenus, ces vidéos ouvrent la voie à une expérience mémorable et percutante, jetant les bases d'un engagement et d'une conversion réussis.

  • 870+ Vidéos d'accroche créées
  • 330+ Marques d'entreprise actives
  • 1,500+ Villes
  • 110+ Pays

4.7 Critiques
Critiques
Critiques 4.7 (713)

  • Robert Walters (NZ)
    5 Critiques
    Nous sommes ravis du résultat et étonnés de la facilité de production de notre vidéo. Merci 90 seconds!
  • ICE Angels
    5 Critiques
    Je vous aime !
  • New Holland Publishers
    5 Critiques
    Merci 90 seconds, ma première vidéo promotionnelle avec vous a été une expérience fantastique et j'ai vraiment apprécié l'équipe de Zach et Alison.
  • Dépistage des maladies intestinales à Waitamata
    5 Critiques
    Excellente animation, excellente gestion du projet, excellent résultat. Merci à l'équipe pour un produit de qualité
  • Baker McKenzie - Royaume-Uni/EMEA
    5 Critiques
    Rapide, professionnel et c'est un plaisir de travailler avec lui - 90 seconds je reviendrai !
  • McDonald's - Nouvelle-Zélande
    5 Critiques
    Très efficace, facile et professionnel.
  • CPA Australie
    4 Critiques
    90 Seconds sont une excellente ressource pour la production de contenu de qualité à moindre coût.
  • Denrées alimentaires
    4.5 Critiques
    J'ai produit une série d'excellentes vidéos et j'ai beaucoup appris au cours du processus. Je suis très satisfait du service, des idées et de la qualité du projet.
  • Bidvest
    5 Critiques
    Un projet extraordinaire réalisé dans un délai incroyablement court pour répondre à nos besoins ! Vous avez dépassé les attentes et nous l'adorons !
  • Barclaycard - Royaume-Uni
    5 Critiques
    La vidéo est fantastique, nous l'aimons tous ! et nous sommes tous impressionnés par le service fantastique offert par 90 Seconds . MERCI !
  • Barkers
    4 Critiques
    De belles images
  • Expositions XPO
    5 Critiques
    L'équipe de 90 Seconds est vraiment très douée pour adapter le projet à la manière dont nous devons travailler, que ce soit par une planification méticuleuse de notre part ou en les laissant s'occuper de tout. Ils sont formidables.
La production vidéo dans votre poche. Littéralement.

Révolutionnez votre gestion de projet avec notre application mobile de pointe - Suivez, communiquez et augmentez votre productivité en déplacement !

Apple StoreTélécharger sur l'App Store
90 Seconds application 90 Seconds application
Rejoignez dès aujourd'hui plus de 330 marques d'entreprises actives sur
.

Créez des vidéos de haute qualité à grande échelle partout dans le monde de manière transparente grâce à notre solution.

Vous avez des questions ?

  • Comment soulever un problème sur mon projet ?
    Que vous souhaitiez parler directement à votre responsable du service de production90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide : toute la communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pouvez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et des créateurs.
  • Que faire si je veux un projet vidéo plus personnalisé ?
    Si nos produits vidéo préemballés ne vous conviennent pas, vous pouvez créer un projet personnalisé. Un producteur vous contactera pour en savoir plus sur vos besoins et sur la manière dont nous pouvons adapter nos services.
  • Dans quels pays 90 Seconds offre-t-il actuellement ses services ?
    Avec une équipe de créateurs répartis dans 900 villes et 160 pays, nous pouvons vous aider à créer des vidéos dans les coins les plus reculés du monde. Découvrez nos lieux de production vidéo.
  • Que se passe-t-il si je ne souhaite qu'un tournage ou un montage vidéo ?
    Aucun problème. Nous proposons le tournage et le montage vidéo en tant que services distincts. Consultez notre gamme complète de solutions de production.
  • Comment trouver mes vidéos et mes séquences à télécharger ?
    Maintenant que vous avez terminé votre vidéo, vous pouvez la télécharger sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Vous pouvez trouver toutes les vidéos terminées affiliées à votre marque en naviguant sur la page de votre marque depuis votre profil. Localisez la vidéo, sous "Projets vidéo terminés".

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

  • Comment suis-je payé ?
    Veuillez vous référer aux conditions générales des Créateurs pour les conditions de paiement. Tous les Créateurs seront payés avec Hyperwallet. 90 Seconds n'exige pas que des factures soient soumises pour les projets. La facturation est entièrement effectuée par la plateforme au moment de l'acceptation du contrat. Vous êtes bien sûr invité à créer vos propres factures pour vos dossiers, mais nous n'en exigeons pas de copie.
  • Quel est le volume de travail dans ma région ?
    Alors que certains marchés maintiennent un volume important de projets, d'autres régions moins connues connaissent une croissance régulière et commencent à voir une quantité croissante de travail. La quantité de travail dans une zone donnée dépend entièrement de nos clients : la fréquence de leurs achats de vidéos et les endroits où ils ont besoin d'équipes pour leurs projets. La bonne nouvelle : 90 Seconds est en pleine croissance, nous disposons d'une importante équipe de vente et pouvons prendre en charge des clients dans tous les pays via notre plateforme en nuage.
  • Comment trouver un emploi ?
    Normalement, les invitations à contracter sont envoyées par un producteur à un petit nombre de créateurs qui correspondent aux compétences et à l'expérience requises dans le briefing du client. Ces contrats sont attribués selon le principe du "premier arrivé, premier servi" et figurent dans la rubrique "Contrats disponibles" de votre profil si vous avez été invité directement. Sur notre place de marché, sous "Parcourir les contrats", vous pouvez également trouver des offres d'emploi qui ont été publiées pour l'ensemble de la communauté des créateurs.
  • Qu'est-ce qui distingue les grands créateurs sur 90 Seconds?
    90 Seconds est une communauté mondiale de professionnels de la vidéo, qui comprend tous les rôles et niveaux de compétences du secteur. Que vous soyez caméraman ou animateur, opérateur de drone ou réalisateur, vous pouvez être un créateur à succès sur le site 90 Seconds , où que vous soyez. Plus que toute autre chose, les trois caractéristiques qui déterminent votre visibilité, vos évaluations par les clients et, en fin de compte, votre succès en tant que créateur sur 90 Seconds sont un excellent profil, un état d'esprit tourné vers l'avenir et une communication proactive.
  • Comment puis-je soulever une question ?
    Que vous souhaitiez vous adresser directement à votre responsable du service de production 90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide. Toute communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pourrez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et du client de marque.

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

Teasers

Give your audience a glimpse of what’s to come, create hype and anticipation with professional teaser videos.

Teasers
Bybit Bybit Card
1:20
Massey University FEAST
0:53
Gallagher Kangaroos
0:23
JLL Nike sizzle reel
1:25

Teaser videos serve as captivating glimpses into upcoming content, enticing audiences with intrigue and excitement. By offering a sneak peek of what's to come, these videos create anticipation and build curiosity, driving interest and engagement. Through creative storytelling, dynamic visuals, and suspenseful editing, teaser videos effectively capture attention and leave viewers eager for more. Whether teasing a new product launch, event, or content series, these videos set the stage for a memorable and impactful experience, laying the groundwork for successful engagement and conversion.

  • 870+ Teaser Videos Created
  • 330+ Active Enterprise Brands
  • 1,500+ Cities
  • 110+ Countries

4.7 Reviews
Reviews
Reviews 4.7 (713)

  • Takiwa
    5 Reviews
    Great process, made it easy and very professional, resulted in a great end product!
  • oneshift.com.au
    4 Reviews
    Very reactive, very fast, very professional.
  • Waratek (UK)
    4.5 Reviews
    The team took on board our suggested ideas and not only produced a quality video, but were great fun to work with!
  • Spinal Life Australia
    5 Reviews
    We would happily work with 90 Seconds again. They were quick, easy to work with and delivered a great outcome for us.
  • Outcomex
    4 Reviews
    We've had another great experience shooting with 90 Seconds who helped us found a filming crew that met our expectations. The whole team was very professional and we're happy with the result. We would definitely work with 90 Seconds again!
  • Stressman Engineering AS
    5 Reviews
    Nice and easy process. Everybody was proactive and the flow of the project was great! Thanks!
  • nib Travel Pty Limited
    5 Reviews
    We're really happy with our creds video, the 90seconds team made everything easy!
  • darctechnologies.com
    5 Reviews
    A great video, delivered at amazing speed, well done 90 Seconds!
  • The Skin Lab
    5 Reviews
    Great service, great price and a great outcome - very happy with our two promotional videos.
  • Globalroam Pte Ltd
    5 Reviews
    90 Seconds was amazing in helping us produce our first promotional video, their speed and dedication is top notch!
  • House of Travel
    4.5 Reviews
    easy, fast and very competitively priced. Love working on the platform as it just brings everything togheter in such a structured way. I felt so across the project the whole way. would absolutley use this serivce again. thanks 90 seconds!
  • Professionals Lovegrove Realty Ltd
    4 Reviews
    Thanks 90 Seconds for your great work, we cant wait to work with you again!
Video production in your pocket. Literally.

Revolutionize your project management with our state-of-the-art mobile app - Track, Communicate, and Boost Productivity on the go!

Apple StoreDownload on the App Store
90 Seconds app 90 Seconds app
Join 330+ active
enterprise brands today.

Create high-quality video at scale anywhere in the world seamlessly using our solution.

Have any questions?

  • How do I raise an issue on my project?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Creators.
  • What if I want a video project that is more customised?
    If our pre-packaged video products aren’t the right fit, you can create a custom project. A Producer will be in touch to find out more about your requirements and how we can tailor our services to suit.
  • Which countries do 90 Seconds currently offer services in?
    With a team of Creators spanning 900 cities and 160 countries, we can help with video creation in the most remote corners of the world. Check out our video production locations.
  • What if I require only video shooting or only video editing?
    No problem. We offer video shooting and video editing as separate services. Check out our full range of production solutions.
  • How do I find my videos and footage for download?
    Now that you have your completed video; you can download it onto your desktop or mobile hard drive. You can find all the completed videos affiliated to your Brand by navigating to your Brand page from your Profile. Locate the video, under ‘Completed Video Projects’.

Have more questions? Visit our Support page.

  • How do I get paid?
    Please refer to the Creators Terms & Conditions for Payment Terms. All Creators will be paid with Hyperwallet. 90 Seconds does not require invoices to be submitted for any projects. Invoicing is all done through the Platform upon contract acceptance. You are of course welcome to create your own invoices for your records, but we do not require copies.
  • How much work is in my area?
    While some markets maintain a large volume of projects, other less known areas are growing steadily and beginning to see an increasing amount of work. The amount of work in a given area depends entirely on our customers: how often they’re purchasing video and where they need crew for their projects. The good news: 90 Seconds is growing, we have a large sales team and can support clients in all countries via our cloud platform.
  • How do I get jobs?
    Normally, contract invitations are sent out by a Producer to a small number of Creators that match the skills and experience required in the Client’s brief. These are allocated on a First-Come-First-Served basis, and are listed under “Available Contracts” on your profile if you’ve been directly invited. On our Marketplace, under “Browse Gigs” you are also able to find job opportunities that have been published to the entire Creator community.
  • What sets great Creators apart on 90 Seconds?
    90 Seconds is a global community of video professionals, comprising every role and skill level in the industry. Whether you are a camera operator or animator, a drone operator or a director, you can be a successful creator on the 90 Seconds regardless of your location. More than anything else, the three characteristics that determine your visibility, your client ratings and, ultimately, your success as a 90 Seconds Creator are a great profile; a forward thinking nindset; and being a proactive communicator.
  • How do I raise an issue?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Brand Client.

Have more questions? Visit our Support page.