Storyboard

Visualisez votre histoire avant qu'elle ne prenne vie grâce à notre service professionnel de story-board. Nos créateurs expérimentés tracent méticuleusement les grandes lignes de votre récit vidéo, à l'aide d'images vivantes ou d'esquisses précises, afin de planifier chaque scène dans l'ordre.

Ce plan devient le guide essentiel pour l'ensemble de votre production, garantissant que chaque plan est planifié, ciblé et parfaitement aligné sur votre vision. Avec un storyboard de 90 Seconds, vous disposerez d'une feuille de route visuelle claire qui ouvrira la voie à une exécution sans faille de votre projet vidéo.
Notre site Storyboard propose une série d'options tarifaires adaptées à tous les budgets et à toutes les exigences.

Compléments populaires :

Quelques ajouts facultatifs que vous pouvez inclure à votre production.*

Développement créatifDéveloppement créatif
Qu'il s'agisse de formuler des questions pertinentes pour mettre en évidence les valeurs de votre entreprise ou de planifier méticuleusement chaque image et chaque plan de votre vidéo, nous pouvons vous aider à donner vie à vos idées !
GraphiquesGraphiques
Les informations et statistiques clés peuvent être transmises à votre public de manière attrayante grâce à l'utilisation de graphiques et d'animations.

4.7 Critiques
Critiques
Critiques 4.7 (713)

  • Equiem
    4.5 Critiques
    Plateforme brillante, équipe formidable, et super adaptable à nos besoins. J'adore 90 Seconds.
  • Foleys
    4.5 Critiques
    Une autre expérience fantastique et facile pour mettre à jour notre vidéo de marque. Nous vous remercions
  • Lumino Les Dentistes
    5 Critiques
    C'est facile de travailler avec eux et de produire une vidéo vraiment cool dans un délai très court.
  • Baker McKenzie - Royaume-Uni/EMEA
    5 Critiques
    Rapide, professionnel et c'est un plaisir de travailler avec lui - 90 seconds je reviendrai !
  • 3Barbes
    4 Critiques
    Génial ! :))) Merci beaucoup pour votre aide tout au long !
  • HCF
    5 Critiques
    Je suis très fier de cette vidéo qui met en valeur notre personnel et notre PDG aussi ! Merci à Jess et Dan à 90 Seconds!
  • BMW
    4.5 Critiques
    Heureux du résultat final.
  • plume (NZ)
    4 Critiques
    Rapidité d'exécution, flexibilité
  • Avis Budget NZ
    4.5 Critiques
    Ces personnes ont transformé le concept en réalité rapidement, facilement et de manière professionnelle.
  • OMD (NZ)
    4 Critiques
    Bien, pas de problèmes.
  • Flight Centre Nouvelle-Zélande
    5 Critiques
    Le processus a été incroyablement simple et a donné un résultat étonnant.
  • Takiwa
    5 Critiques
    Excellent processus, facile et très professionnel, résultat d'un excellent produit final !

Plus de produits vidéo

Nous en avons d'autres pour vous. Voici quelques produits vidéo que nous pensons pouvoir vous plaire.

Étude de cas simple Présentez des entretiens d'étude de cas réussis avec des séquences sur place.
USD $2,902 - $10,277
Étude de cas multi-localisation Créez votre vidéo d'étude de cas avec une perspective plus large dans deux endroits distincts.
USD $4,464 - $16,953
Série d'études de cas Créez une série de vidéos d'études de cas sur cinq sites différents.
USD $14,435 - $50,882
L'histoire des gens simples Créez votre vidéo de profil de la personne idéale en gardant à l'esprit le style et le ton de la vidéo.
USD $2,902 - $9,957
Animation simple Vous avez des idées originales ? Travaillez avec un animateur compétent pour donner vie à vos créations existantes.
USD $4,598 - $6,813
Service complet d'animation de personnages Développez le récit de votre personnage et donnez vie à votre profil de marque.
USD $9,401 - $11,201
Service complet d'animation Créez votre vidéo d'animation à partir de zéro, du scénario et du storyboard à l'animation finale.
USD $8,268 - $10,318
Entretien simple Planifiez et enregistrez votre interview avant que les séquences soient montées de manière transparente dans votre vidéo.
USD $2,696 - $8,611
Interview multi-caméras Créez votre vidéo d'interview avec une perspective plus large dans deux endroits distincts.
USD $4,361 - $10,265
Simple Directed Advert Demandez à un réalisateur qualifié de développer un traitement créatif, un scénario et un storyboard pour votre vidéo publicitaire de 30 secondes.
USD $5,206 - $9,868
Voir tous (71)

Vous avez des questions ?

  • Comment soulever un problème sur mon projet ?
    Que vous souhaitiez parler directement à votre responsable du service de production90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide : toute la communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pouvez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et des créateurs.
  • Que faire si je veux un projet vidéo plus personnalisé ?
    Si nos produits vidéo préemballés ne vous conviennent pas, vous pouvez créer un projet personnalisé. Un producteur vous contactera pour en savoir plus sur vos besoins et sur la manière dont nous pouvons adapter nos services.
  • Dans quels pays 90 Seconds offre-t-il actuellement ses services ?
    Avec une équipe de créateurs répartis dans 900 villes et 160 pays, nous pouvons vous aider à créer des vidéos dans les coins les plus reculés du monde. Découvrez nos lieux de production vidéo.
  • Que se passe-t-il si je ne souhaite qu'un tournage ou un montage vidéo ?
    Aucun problème. Nous proposons le tournage et le montage vidéo en tant que services distincts. Consultez notre gamme complète de solutions de production.
  • Comment trouver mes vidéos et mes séquences à télécharger ?
    Maintenant que vous avez terminé votre vidéo, vous pouvez la télécharger sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Vous pouvez trouver toutes les vidéos terminées affiliées à votre marque en naviguant sur la page de votre marque depuis votre profil. Localisez la vidéo, sous "Projets vidéo terminés".

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

  • Comment suis-je payé ?
    Veuillez vous référer aux conditions générales des Créateurs pour les conditions de paiement. Tous les Créateurs seront payés avec Hyperwallet. 90 Seconds n'exige pas que des factures soient soumises pour les projets. La facturation est entièrement effectuée par la plateforme au moment de l'acceptation du contrat. Vous êtes bien sûr invité à créer vos propres factures pour vos dossiers, mais nous n'en exigeons pas de copie.
  • Quel est le volume de travail dans ma région ?
    Alors que certains marchés maintiennent un volume important de projets, d'autres régions moins connues connaissent une croissance régulière et commencent à voir une quantité croissante de travail. La quantité de travail dans une zone donnée dépend entièrement de nos clients : la fréquence de leurs achats de vidéos et les endroits où ils ont besoin d'équipes pour leurs projets. La bonne nouvelle : 90 Seconds est en pleine croissance, nous disposons d'une importante équipe de vente et pouvons prendre en charge des clients dans tous les pays via notre plateforme en nuage.
  • Comment trouver un emploi ?
    Normalement, les invitations à contracter sont envoyées par un producteur à un petit nombre de créateurs qui correspondent aux compétences et à l'expérience requises dans le briefing du client. Ces contrats sont attribués selon le principe du "premier arrivé, premier servi" et figurent dans la rubrique "Contrats disponibles" de votre profil si vous avez été invité directement. Sur notre place de marché, sous "Parcourir les contrats", vous pouvez également trouver des offres d'emploi qui ont été publiées pour l'ensemble de la communauté des créateurs.
  • Qu'est-ce qui distingue les grands créateurs sur 90 Seconds?
    90 Seconds est une communauté mondiale de professionnels de la vidéo, qui comprend tous les rôles et niveaux de compétences du secteur. Que vous soyez caméraman ou animateur, opérateur de drone ou réalisateur, vous pouvez être un créateur à succès sur le site 90 Seconds , où que vous soyez. Plus que toute autre chose, les trois caractéristiques qui déterminent votre visibilité, vos évaluations par les clients et, en fin de compte, votre succès en tant que créateur sur 90 Seconds sont un excellent profil, un état d'esprit tourné vers l'avenir et une communication proactive.
  • Comment puis-je soulever une question ?
    Que vous souhaitiez vous adresser directement à votre responsable du service de production 90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide. Toute communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pourrez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et du client de marque.

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

Storyboarding

Visualise your story before it comes to life with our professional storyboarding service. Our experienced Creators meticulously outline your video narrative, using vivid images or precise sketches to map out each scene in sequence.

This blueprint becomes the essential guide for your entire production, ensuring that every shot is planned, purposeful, and perfectly aligned with your vision. With a storyboard from 90 Seconds, you’ll gain a clear, visual roadmap that sets the stage for a flawless execution of your video project.
Our Storyboarding has a range of pricing options to suit all budgets and requirements.

Popular add-ons:

Some optional add-ons that you can include to your production.*

Creative developmentCreative development
From crafting insightful questions to showcase your company's values, to meticulous planning out every frame and shot for your video, we can help bring your ideas to life!
GraphicsGraphics
Key information and statistics can be delivered to your audience in an engaging manner through the use of Graphics and Animation

4.7 Reviews
Reviews
Reviews 4.7 (713)

  • Callaghan Innovation
    5 Reviews
    Another really good project with 90 Seconds - thanks team
  • D.O.G
    5 Reviews
    Looking forward to our next projet together. Every detail was timley, professional and most importantly the creative was perfectly targeted!
  • Nitro Circus
    5 Reviews
    Having a team like 90 Seconds bringing projects like this together is invaluable.
  • Catapult Sports
    4.5 Reviews
    90 Seconds were very accessible and straightforward to work with. Our project was planned, executed and delivered to a high standard in a short period of time.
  • oneshift.com.au
    4 Reviews
    Very reactive, very fast, very professional.
  • Rex Features
    5 Reviews
    Great service, fantastic account management team and product was first class.
  • Waldo
    4 Reviews
    A great experience. The team were really helpful, understood our requirements completely and aced the brief!
  • El Gusto
    4 Reviews
    Very good experience - recommend as a total video project management solution
  • Reprise
    5 Reviews
    90 Seconds delivered an outstanding final video product, even though we provided a challenging brief that constantly evolved!
  • The Expatriate Party of New Zealand
    5 Reviews
    I had a 2 day deadline, editor worked throughout the night to finish project - world class
  • Pet Rescue
    5 Reviews
    We are totally stoked with the end result and all achieved within a really tight timeframe. Love your work!
  • ATEED
    4.5 Reviews
    Great user experience, very fast turn around and straight forward, Love it!

More video products

We've got more for you. Here are some video products we figured you may like.


Have any questions?

  • How do I raise an issue on my project?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Creators.
  • What if I want a video project that is more customised?
    If our pre-packaged video products aren’t the right fit, you can create a custom project. A Producer will be in touch to find out more about your requirements and how we can tailor our services to suit.
  • Which countries do 90 Seconds currently offer services in?
    With a team of Creators spanning 900 cities and 160 countries, we can help with video creation in the most remote corners of the world. Check out our video production locations.
  • What if I require only video shooting or only video editing?
    No problem. We offer video shooting and video editing as separate services. Check out our full range of production solutions.
  • How do I find my videos and footage for download?
    Now that you have your completed video; you can download it onto your desktop or mobile hard drive. You can find all the completed videos affiliated to your Brand by navigating to your Brand page from your Profile. Locate the video, under ‘Completed Video Projects’.

Have more questions? Visit our Support page.

  • How do I get paid?
    Please refer to the Creators Terms & Conditions for Payment Terms. All Creators will be paid with Hyperwallet. 90 Seconds does not require invoices to be submitted for any projects. Invoicing is all done through the Platform upon contract acceptance. You are of course welcome to create your own invoices for your records, but we do not require copies.
  • How much work is in my area?
    While some markets maintain a large volume of projects, other less known areas are growing steadily and beginning to see an increasing amount of work. The amount of work in a given area depends entirely on our customers: how often they’re purchasing video and where they need crew for their projects. The good news: 90 Seconds is growing, we have a large sales team and can support clients in all countries via our cloud platform.
  • How do I get jobs?
    Normally, contract invitations are sent out by a Producer to a small number of Creators that match the skills and experience required in the Client’s brief. These are allocated on a First-Come-First-Served basis, and are listed under “Available Contracts” on your profile if you’ve been directly invited. On our Marketplace, under “Browse Gigs” you are also able to find job opportunities that have been published to the entire Creator community.
  • What sets great Creators apart on 90 Seconds?
    90 Seconds is a global community of video professionals, comprising every role and skill level in the industry. Whether you are a camera operator or animator, a drone operator or a director, you can be a successful creator on the 90 Seconds regardless of your location. More than anything else, the three characteristics that determine your visibility, your client ratings and, ultimately, your success as a 90 Seconds Creator are a great profile; a forward thinking nindset; and being a proactive communicator.
  • How do I raise an issue?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Brand Client.

Have more questions? Visit our Support page.