Production vidéo multilocale

Qu'il s'agisse de différents quartiers ou de différents pays, nos services de production vidéo multilocaux garantissent que nous obtenons toutes les prises de vue - et que vous obtenez les vidéos que vous souhaitez à un prix abordable.

Nous vous couvrons

Nous vous couvrons

Demander à une société de production vidéo de tourner à plusieurs endroits peut s'avérer difficile, ou du moins très coûteux. Mais 90 Seconds n'est pas une société de production vidéo comme les autres. Grâce à une équipe internationale d'experts en vidéo, nous proposons des productions vidéo multi-sites à des prix compétitifs.

Nous sommes là où vous voulez que nous soyons

Nous sommes là où vous voulez que nous soyons

Nous avons créé plus de 40 000 vidéos dans plus de 160 pays, et nous avons le talent et l'expérience nécessaires pour fournir des services de production vidéo de qualité dans autant de régions ou de fuseaux horaires que vous le souhaitez.

Tout type de vidéo en tout lieu

Tout type de vidéo en tout lieu

Qu'il s'agisse d'une vidéo tournée en parallèle dans plusieurs endroits, d'une vidéo en flux continu ou d'une série de vidéos réalisées dans différents endroits, vous pouvez choisir l'option la plus pertinente sur notre Marketplace. Sinon, un projet entièrement personnalisé pourrait être la solution pour vous.

Production vidéo sans frontières

Production vidéo sans frontières

Avec notre plateforme, les frontières n'existent tout simplement pas. Nos producteurs experts aident à organiser des tournages vidéo à distance dirigés par des créateurs locaux dans plus de 900 villes et au-delà, grâce à notre réseau de plus de 13 800 professionnels de la vidéo. Vous pouvez voir et gérer tout cela en vous connectant depuis n'importe quel appareil.

Mises à jour en temps réel

Mises à jour en temps réel

Notre plateforme unique de gestion de production vidéo basée sur le cloud vous permet de rester informé de l'état d'avancement de votre projet de production vidéo multi-sites. Plus besoin de décrocher le téléphone ou d'envoyer des e-mails, il suffit de se connecter à l'application 90 Seconds pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

Laissez-vous inspirer par nos meilleures vidéos

Soyez créatif avec les meilleures vidéos produites par 90 Seconds et commencez à créer dès aujourd'hui.

Vous avez des questions ?

  • Comment soulever un problème sur mon projet ?
    Que vous souhaitiez parler directement à votre responsable du service de production90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide : toute la communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pouvez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et des créateurs.
  • Que faire si je veux un projet vidéo plus personnalisé ?
    Si nos produits vidéo préemballés ne vous conviennent pas, vous pouvez créer un projet personnalisé. Un producteur vous contactera pour en savoir plus sur vos besoins et sur la manière dont nous pouvons adapter nos services.
  • Dans quels pays 90 Seconds offre-t-il actuellement ses services ?
    Avec une équipe de créateurs répartis dans 900 villes et 160 pays, nous pouvons vous aider à créer des vidéos dans les coins les plus reculés du monde. Découvrez nos lieux de production vidéo.
  • Que se passe-t-il si je ne souhaite qu'un tournage ou un montage vidéo ?
    Aucun problème. Nous proposons le tournage et le montage vidéo en tant que services distincts. Consultez notre gamme complète de solutions de production.
  • Comment trouver mes vidéos et mes séquences à télécharger ?
    Maintenant que vous avez terminé votre vidéo, vous pouvez la télécharger sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Vous pouvez trouver toutes les vidéos terminées affiliées à votre marque en naviguant sur la page de votre marque depuis votre profil. Localisez la vidéo, sous "Projets vidéo terminés".

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

  • Comment suis-je payé ?
    Veuillez vous référer aux conditions générales des Créateurs pour les conditions de paiement. Tous les Créateurs seront payés avec Hyperwallet. 90 Seconds n'exige pas que des factures soient soumises pour les projets. La facturation est entièrement effectuée par la plateforme au moment de l'acceptation du contrat. Vous êtes bien sûr invité à créer vos propres factures pour vos dossiers, mais nous n'en exigeons pas de copie.
  • Quel est le volume de travail dans ma région ?
    Alors que certains marchés maintiennent un volume important de projets, d'autres régions moins connues connaissent une croissance régulière et commencent à voir une quantité croissante de travail. La quantité de travail dans une zone donnée dépend entièrement de nos clients : la fréquence de leurs achats de vidéos et les endroits où ils ont besoin d'équipes pour leurs projets. La bonne nouvelle : 90 Seconds est en pleine croissance, nous disposons d'une importante équipe de vente et pouvons prendre en charge des clients dans tous les pays via notre plateforme en nuage.
  • Comment trouver un emploi ?
    Normalement, les invitations à contracter sont envoyées par un producteur à un petit nombre de créateurs qui correspondent aux compétences et à l'expérience requises dans le briefing du client. Ces contrats sont attribués selon le principe du "premier arrivé, premier servi" et figurent dans la rubrique "Contrats disponibles" de votre profil si vous avez été invité directement. Sur notre place de marché, sous "Parcourir les contrats", vous pouvez également trouver des offres d'emploi qui ont été publiées pour l'ensemble de la communauté des créateurs.
  • Qu'est-ce qui distingue les grands créateurs sur 90 Seconds?
    90 Seconds est une communauté mondiale de professionnels de la vidéo, qui comprend tous les rôles et niveaux de compétences du secteur. Que vous soyez caméraman ou animateur, opérateur de drone ou réalisateur, vous pouvez être un créateur à succès sur le site 90 Seconds , où que vous soyez. Plus que toute autre chose, les trois caractéristiques qui déterminent votre visibilité, vos évaluations par les clients et, en fin de compte, votre succès en tant que créateur sur 90 Seconds sont un excellent profil, un état d'esprit tourné vers l'avenir et une communication proactive.
  • Comment puis-je soulever une question ?
    Que vous souhaitiez vous adresser directement à votre responsable du service de production 90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide. Toute communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pourrez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et du client de marque.

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

Multi-location video production

Whether it’s different neighbourhoods or different countries, our multi-location video production services make sure that we get all the shots — and you get the videos you want at an affordable rate.

Have all the angles covered with multi-location video services

Asking a video production company to shoot in more than one location can be a tall order...or at least a very expensive one. But 90 Seconds is not just your average video production company. With a global team of video experts, we offer multi-location video production at competitive prices.

We’re where you need us to be

We’re where you need us to be

We've created more than 40,000 videos in over 160 countries, and we have the talent and experience to deliver quality multi-location video production services in as many regions or time zones you require.

Any type of video in any location

Any type of video in any location

Whether it's one video shot in multiple locations in parallel, live-feed streaming video, or a video series made across different locations, 90 Seconds has you covered. Select the appropriate video content type from our Curated Marketplace or go with a custom project to get started!

Video production with no borders

Video production with no borders

With our platform, border just don't exist. Our expert producers help pull together remote video shoots led by local creators in 900+ cities and beyond with our network of over 13,000 video professionals. You can see and manage it all just by loggin in from any device.

Updates in real-time

Updates in real-time

Our unique cloud-based video production management platform allows you to stay updated on the status of your multi-location video production project. No need to pick up the phone or email, just log on to the 90 Seconds video production platform for all the info you need.

Be inspired by our best videos

Get creative with the best videos produced by 90 Seconds and start creating today.

Have any questions?

  • How do I raise an issue on my project?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Creators.
  • What if I want a video project that is more customised?
    If our pre-packaged video products aren’t the right fit, you can create a custom project. A Producer will be in touch to find out more about your requirements and how we can tailor our services to suit.
  • Which countries do 90 Seconds currently offer services in?
    With a team of Creators spanning 900 cities and 160 countries, we can help with video creation in the most remote corners of the world. Check out our video production locations.
  • What if I require only video shooting or only video editing?
    No problem. We offer video shooting and video editing as separate services. Check out our full range of production solutions.
  • How do I find my videos and footage for download?
    Now that you have your completed video; you can download it onto your desktop or mobile hard drive. You can find all the completed videos affiliated to your Brand by navigating to your Brand page from your Profile. Locate the video, under ‘Completed Video Projects’.

Have more questions? Visit our Support page.

  • How do I get paid?
    Please refer to the Creators Terms & Conditions for Payment Terms. All Creators will be paid with Hyperwallet. 90 Seconds does not require invoices to be submitted for any projects. Invoicing is all done through the Platform upon contract acceptance. You are of course welcome to create your own invoices for your records, but we do not require copies.
  • How much work is in my area?
    While some markets maintain a large volume of projects, other less known areas are growing steadily and beginning to see an increasing amount of work. The amount of work in a given area depends entirely on our customers: how often they’re purchasing video and where they need crew for their projects. The good news: 90 Seconds is growing, we have a large sales team and can support clients in all countries via our cloud platform.
  • How do I get jobs?
    Normally, contract invitations are sent out by a Producer to a small number of Creators that match the skills and experience required in the Client’s brief. These are allocated on a First-Come-First-Served basis, and are listed under “Available Contracts” on your profile if you’ve been directly invited. On our Marketplace, under “Browse Gigs” you are also able to find job opportunities that have been published to the entire Creator community.
  • What sets great Creators apart on 90 Seconds?
    90 Seconds is a global community of video professionals, comprising every role and skill level in the industry. Whether you are a camera operator or animator, a drone operator or a director, you can be a successful creator on the 90 Seconds regardless of your location. More than anything else, the three characteristics that determine your visibility, your client ratings and, ultimately, your success as a 90 Seconds Creator are a great profile; a forward thinking nindset; and being a proactive communicator.
  • How do I raise an issue?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Brand Client.

Have more questions? Visit our Support page.