Production de vidéos touristiques

Nous sommes partenaires de marques mondiales du secteur du tourisme, notamment TripAdvisor, Qantas et JW Mariott. Rejoignez 90 Seconds dès aujourd'hui pour commencer à créer des vidéos de voyage et de tourisme de haute qualité et attrayantes, et gérez de manière transparente plusieurs séries de vidéos à l'échelle mondiale en accédant à plus de 13 700 vidéastes et producteurs de films professionnels partout dans le monde.

Obtenez votre devis gratuit

4.7 Critiques
Critiques
Critiques 4.7 (713)

  • JobVibe
    5 Critiques
    La production et le montage vidéo deviennent un plaisir. La coordination et la gestion de projet liées à la mise en place d'un tournage ne sont plus un problème. Il facilite ensuite la vie au stade du montage, car tout le monde est toujours sur la même longueur d'onde et au courant des derniers retours.
  • Edelman - Australie
    5 Critiques
    Processus simple et sans heurts. J'ai apprécié la rapidité avec laquelle j'ai trouvé un freelance et rassemblé tous les détails. J'aime aussi beaucoup ce portail, c'est incroyable d'avoir tous les détails nécessaires en un seul endroit !
  • Metro Glass
    4 Critiques
    Bonne expérience, bonne communication et heureux du résultat.
  • Splore
    5 Critiques
    J'ai hâte de lancer le prochain projet avec 90 Seconds.
  • TranzAlpineHoney Nouvelle-Zélande
    5 Critiques
    Superbe vidéo. Une équipe très professionnelle, une bonne communication et un contact facile.
  • Tourisme à Ngai Tahu
    5 Critiques
    Une équipe fantastique, une plateforme conviviale, une vidéo étonnante - merci beaucoup.
  • Cannon & Goodship Inc.
    5 Critiques
    Excellente expérience générale. Il s'est occupé des tâches les plus lourdes pour moi. Je reviendrai.
  • Sujets d'actualité
    5 Critiques
    Professionnel, de haute qualité et un plaisir de travailler avec lui du début à la fin !
  • Air New Zealand - Royaume-Uni
    5 Critiques
    Merci !
  • Réseau 4 Learning
    4 Critiques
    Je pense que c'est absolument génial, donc merci beaucoup !
  • Location de housses de chaise Sash
    5 Critiques
    great quality overall delivery very good
  • Garde-côtes
    5 Critiques
    Rapide, facile et abordable - j'adore votre travail 90 seconds!

Vous avez des questions ?

  • Comment soulever un problème sur mon projet ?
    Que vous souhaitiez vous adresser directement à votre responsable du service de production90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide. Toute communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pourrez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et des créateurs.
  • Que faire si je veux un projet vidéo plus personnalisé ?
    Si nos produits vidéo préemballés ne vous conviennent pas, vous pouvez créer un projet personnalisé. Un producteur vous contactera pour en savoir plus sur vos besoins et sur la manière dont nous pouvons adapter nos services.
  • Dans quels pays 90 Seconds offre-t-il actuellement ses services ?
    Avec une équipe de créateurs répartis dans 900 villes et 160 pays, nous pouvons vous aider à créer des vidéos dans les coins les plus reculés du monde. Découvrez nos lieux de production vidéo .
  • Que se passe-t-il si je ne souhaite qu'un tournage ou un montage vidéo ?
    Aucun problème. Nous proposons le tournage et le montage vidéo en tant que services distincts. Consultez notre gamme complète de solutions de production.
  • Comment trouver mes vidéos et mes séquences à télécharger ?
    Maintenant que vous avez terminé votre vidéo, vous pouvez la télécharger sur le disque dur de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Vous pouvez trouver toutes les vidéos terminées affiliées à votre marque en naviguant sur la page de votre marque depuis votre profil. Localisez la vidéo, sous "Projets vidéo terminés".

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

  • Comment suis-je payé ?
    Veuillez vous référer aux conditions générales des Créateurs pour les conditions de paiement. Tous les Créateurs seront payés avec Hyperwallet. 90 Seconds n'exige pas que des factures soient soumises pour les projets. La facturation est entièrement effectuée par la plateforme au moment de l'acceptation du contrat. Vous êtes bien sûr invité à créer vos propres factures pour vos dossiers, mais nous n'en exigeons pas de copie.
  • Quel est le volume de travail dans ma région ?
    Alors que certains marchés maintiennent un volume important de projets, d'autres régions moins connues connaissent une croissance régulière et commencent à voir une quantité croissante de travail. La quantité de travail dans une zone donnée dépend entièrement de nos clients : la fréquence de leurs achats de vidéos et les endroits où ils ont besoin d'équipes pour leurs projets. La bonne nouvelle : 90 Seconds est en pleine croissance, nous disposons d'une importante équipe de vente et pouvons prendre en charge des clients dans tous les pays via notre plateforme en nuage.
  • Comment trouver un emploi ?
    Normalement, les invitations à contracter sont envoyées par un producteur à un petit nombre de créateurs qui correspondent aux compétences et à l'expérience requises dans le briefing du client. Ces contrats sont attribués selon le principe du "premier arrivé, premier servi" et figurent dans la rubrique "Contrats disponibles" de votre profil si vous avez été invité directement. Sur notre place de marché, sous "Parcourir les contrats", vous pouvez également trouver des offres d'emploi qui ont été publiées pour l'ensemble de la communauté des créateurs.
  • Qu'est-ce qui distingue les grands créateurs sur 90 Seconds?
    90 Seconds est une communauté mondiale de professionnels de la vidéo, qui comprend tous les rôles et niveaux de compétences du secteur. Que vous soyez caméraman ou animateur, opérateur de drone ou réalisateur, vous pouvez être un créateur à succès sur le site 90 Seconds , où que vous soyez. Plus que toute autre chose, les trois caractéristiques qui déterminent votre visibilité, vos évaluations par les clients et, en fin de compte, votre succès en tant que créateur sur 90 Seconds sont un excellent profil, un état d'esprit tourné vers l'avenir et une communication proactive.
  • Comment puis-je soulever une question ?
    Que vous souhaitiez vous adresser directement à votre responsable du service de production 90 Seconds , demander une mise à jour ou modifier l'heure de votre livraison, nous sommes là pour vous aider. Ne vous précipitez pas immédiatement sur Intercom pour obtenir de l'aide. Toute communication se fera par le biais du flux d'activité de votre page de projet. Vous pourrez y soulever des problèmes, formuler des commentaires et demander des modifications directement auprès du directeur du service de production et du client de marque.

Vous avez d'autres questions ? Visitez notre page d'assistance.

Tourism Video Production

We partner with global Tourism brands, including TripAdvisor, Qantas, and JW Mariott. Join 90 Seconds today to start creating high-quality, engaging travel and tourism videos and seamlessly manage multiple video series globally by accessing over 13,700 professional videographers and film producers anywhere in the world.

Get your free quote

4.7 Reviews
Reviews
Reviews 4.7 (713)

  • FIIG Securities
    5 Reviews
    90 seconds provide an unparalleled service that delivers great quality videos and excellent value for money
  • Snug
    5 Reviews
    90seconds is a high quality and efficient service that gets the job done well. Snug.com loves the video created, thanks team!
  • FINCAD
    5 Reviews
    90 Seconds really helped us to produce high-quality video projects in locations like New York and London without the high production costs usually associated with doing business there. Our producer was helpful and professional and the web-based production platform made collaboration across the team easy. I highly recommend 90Seconds.
  • CLEAN
    4.5 Reviews
    The re-edit of the video looks great
  • Skope
    5 Reviews
    Final production quality amazing
  • Education Changemakers
    5 Reviews
    Another great video from the 90 Seconds crew!
  • Immigration New Zealand
    4.5 Reviews
    You've heard from me a few times now. Alwasy happy to give you a recommendation
  • HCF
    5 Reviews
    I'm very proud of this video that showcases our staff and so is our CEO! Thanks to Jess and Dan at 90 Seconds!
  • HP - APJ (Singapore) - Marketing
    5 Reviews
    90 Seconds is the perfect agency to get your projects completed in a swift. Look no further,
  • skins.net
    5 Reviews
    Working with 90 Seconds has been an absolute joy and a blast. The most professional representation, producing and creative film and editing. Bravo guys.
  • Performance Impact
    5 Reviews
    90 seconds looks after you really well from beginning to end and produces a quality video!
  • Aider
    5 Reviews
    Easy, fast turn-around and great team to work with!

Have any questions?

  • How do I raise an issue on my project?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Creators.
  • What if I want a video project that is more customised?
    If our pre-packaged video products aren’t the right fit, you can create a custom project. A Producer will be in touch to find out more about your requirements and how we can tailor our services to suit.
  • Which countries do 90 Seconds currently offer services in?
    With a team of Creators spanning 900 cities and 160 countries, we can help with video creation in the most remote corners of the world. Check out our video production locations.
  • What if I require only video shooting or only video editing?
    No problem. We offer video shooting and video editing as separate services. Check out our full range of production solutions.
  • How do I find my videos and footage for download?
    Now that you have your completed video; you can download it onto your desktop or mobile hard drive. You can find all the completed videos affiliated to your Brand by navigating to your Brand page from your Profile. Locate the video, under ‘Completed Video Projects’.

Have more questions? Visit our Support page.

  • How do I get paid?
    Please refer to the Creators Terms & Conditions for Payment Terms. All Creators will be paid with Hyperwallet. 90 Seconds does not require invoices to be submitted for any projects. Invoicing is all done through the Platform upon contract acceptance. You are of course welcome to create your own invoices for your records, but we do not require copies.
  • How much work is in my area?
    While some markets maintain a large volume of projects, other less known areas are growing steadily and beginning to see an increasing amount of work. The amount of work in a given area depends entirely on our customers: how often they’re purchasing video and where they need crew for their projects. The good news: 90 Seconds is growing, we have a large sales team and can support clients in all countries via our cloud platform.
  • How do I get jobs?
    Normally, contract invitations are sent out by a Producer to a small number of Creators that match the skills and experience required in the Client’s brief. These are allocated on a First-Come-First-Served basis, and are listed under “Available Contracts” on your profile if you’ve been directly invited. On our Marketplace, under “Browse Gigs” you are also able to find job opportunities that have been published to the entire Creator community.
  • What sets great Creators apart on 90 Seconds?
    90 Seconds is a global community of video professionals, comprising every role and skill level in the industry. Whether you are a camera operator or animator, a drone operator or a director, you can be a successful creator on the 90 Seconds regardless of your location. More than anything else, the three characteristics that determine your visibility, your client ratings and, ultimately, your success as a 90 Seconds Creator are a great profile; a forward thinking nindset; and being a proactive communicator.
  • How do I raise an issue?
    Whether you want to talk to your 90 Seconds Production Service Manager directly, ask for an update, or change the time of your delivery, we’ve got you covered. Don’t rush to Intercom for support immediately - all communication will be made via the activity feed in your project page. Here you can directly raise issues, provide comments and request changes with the Production Service Manager and Brand Client.

Have more questions? Visit our Support page.